Politique d’impartialité

Cidées Certification s’engage à assurer l’impartialité des processus d’instruction, d’audit et de prise de décisions de ses certifications.

Pour ce faire :

Nous avons analysé les conflits d’intérêts potentiels et défini des dispositifs permettant de les éviter ou de les minimiser. Lorsqu’un risque ne peut être éliminé, les risques résiduels sont identifiés et maîtrisés. Nous nous engageons à revoir cette analyse a minima à chaque revue de direction. L’analyse des conflits d’intérêts adopte une approche fondée sur le risque, afin de privilégier l’anticipation et de pouvoir éviter ou maîtriser tout risque identifié, qu’il soit réel ou potentiel.

Nous encourageons toutes ces personnes intervenant pour Cidées Certification à s’impliquer dans cet objectif d’impartialité en respectant l’ensemble des procédures définies et en validant les engagements nécessaires. Nous nous engageons personnellement à mettre tout en œuvre pour que chacun d’entre nous puisse prendre les décisions en toute indépendance.

Comment peut-on vous aider ?

Contactez-nous par mail ou par téléphone dès maintenant

Echanges constructifs qui nous permettent d’analyser nos pratiques et d’être dans une dynamique d’amélioration continue.
Malgré l’enjeu pour notre institut, le temps de l’audit s’est bien déroulé et nous a permis de mettre en lumière nos points forts et d’analyser plus finement les points sensibles sur lesquels un travail va être engagé.

IFPVPS

Demandez dès à présent votre devis de certification

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.